10 ans après l’accident nucléaire de Fukushima, Cinergie s’associe au collectif STOP EPR Ni à Penly ni ailleurs et au Réseau Sortir du Nucléaire pour porter le développement de la production d’énergie renouvelable comme alternative à l’énergie nucléaire pour qu’une catastrophe comme celle de Fukushima ne puisse plus avoir lieu.

Pour l’occasion, une personnalité d’envergure nationale viendra visiter, le matin, la centrale solaire photovoltaïque de l’entreprise Activités Bois Bâtiment Entreprise Insertion (ABBEI) à Saint-Etienne-du-Rouvray. A l’heure où la Métropole de Rouen Normandie et la Région Normandie se mobilisent pour atteindre 100% d’énergie renouvelable à l’horizon 2040, cette visite est l’occasion de mettre un coup de projecteur sur les projets citoyens de production d’énergie et sur Cinergie.

A 14h30 sur la place de la cathédrale à Rouen, nous tiendrons un stand d’information en collaboration avec Enercoop Normandie. Ce sera l’occasion de venir à votre rencontre et d’échanger sur Cinergie.

Alors si vous avez le temps de passer nous faire un petit coucou, n’hésitez pas !!!

On vous attend avec impatience.

A très bientôt…

 

Pour plus d’informations sur l’événement : https://www.facebook.com/events/185495969614803/permalink/185496026281464/


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code