Le 10 août prochain de 18h à 20h30 au Havre, les CItoyens Normands de l’énERGIE ont été invités par l’association “Nucléaire en questions” à présenter leur engagement dans la production d’énergie 100% renouvelable, normande et citoyenne.

Cet événement s’inscrit dans le cadre de la Grande Marche 2021, qui se déroulera du 24 juillet au 25 août 2021. Partant de La Hague pour se rendre en marchant à Paris, l’association Nucléaire en questions organise chaque soirée une conférence durant laquelle intervient un acteur de la transition énergétique.

C’est à ce titre et grâce au financement citoyen de notre première centrale solaire sur la toiture de  l’ABBEI que l’association “Nucléaire en questions” à penser aux CItoyens nOrmands de l’énERGIE (CINERGIE) pour faire un état des lieux des projets citoyens de production d’énergie renouvelable en Normandie. Ce sera également l’occasion de présenter la société et notre retour d’expérience suite au projet de l’ABBEI.

C’est avec enthousiasme que nous avons accepté l’invitation, car c’est une occasion importante pour faire connaître les activités de Cinergie.

A bientôt

Si vous souhaitez venir nous voir au Havre, le 10 août prochain, ou assister à l’une des conférences près de chez vous, voici le programme :

Pour plus d’informations sur la Grande Marche 2021, voici la page internet de l’événement : http://lagrandemarche.org